CAN 2022(F) : La sélection dame algérienne à fond dans les préparatifs

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


La sélection


La sélection nationale féminine de l’Algérie poursuit ses préparatifs au Centre Technique National de Sidi Moussa dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.

Radia Fertour, la patronne de l’équipe nationale dames a convoqué 28 joueuses pour un stage de préparation. Regroupées depuis jeudi dernier, le groupe affûte les armes pour les prochaines échéances de la sélection. Il s’agit des éliminatoires de la CAN 2022 et la Coupe Arabe des Nations.

« La journée des Vertes débute par un réveil à 13h30 (la grasse matinée est autorisée jusqu’à 15h00) suivi des soins à l’infirmerie qui reste ouverte jusqu’à 16h00. A 17h00 toutes les internationales sont conviées à l’amphithéâtre pour une séance vidéo. Après l’Adhan et la rupture du jeûne, les joueuses se préparent à rejoindre le terrain d’entraînement dont le coup d’envoi est programmé à 23h00. Après l’entraînement les joueuses passent à la séance de cryothérapie, un passage obligatoire pour aider à récupérer des éventuels traumatismes », explique la FAF dans son communiqué relayé par dzfoot.


Articles récents