Afrique Augustin Senghor répond à Sadio Mané : « Nous ne sommes pas Liverpool »

Jacques PEKEMSI




Augustin Senghor réagit aux plaintes de Sadio Mané et d’autres acteurs sur l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès. Le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) affirme accepter les critiques pour avancer.

Le coup de gueule de Sadio Mané, sur la mauvaise qualité de la pelouse du stade Lat Dior, fait réagir le président de la fédération sénégalaise de football (Fsf). Tout en affirmant les critiques pour avancer, le patron de la FSF tient à préciser que le Sénégal ne peut pas s’offrir des pelouses de qualités comme les grands clubs européens tels que Liverpool, Manchester Chelsea ou Naples.

« Si on regarde bien, c’est vrai que la qualité de la pelouse n’est pas ce qu’elle devrait être mais nous ne sommes pas Liverpool, ni Manchester City, Chelsea ou Naples. Mais l’état de la pelouse s’améliore. Sur ce plan, nous sommes mieux que plusieurs pays africains », a confié Augustin Senghor à TFM.

Dans cette logique, le patron de l’instance dirigeante du foot sénégalais, révèle avoir contacté un expert pour analyser l’état du gazon du Stade Lat Dior. « Nous tenterons de faire une très belle pelouse. Nous avons contacté un expert qui a participé aux pelouses au Cameroun. Il nous a dit qu’il viendra la semaine prochaine pour voir ce qui ne va pas avec cette pelouse », a-t-il ajouté.

 


Articles récents