Afrique Olivier Ntcham : Le Franco-Camerounais, annoncé en Grèce

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Olivier Ntcham semble prêt à quitter le Celtic. Le milieu de terrain pourrait rejoindre l’AEK Athènes, dans les prochains jours.

Le milieu de terrain a connu une période mitigée à Celtic Park et a été prêté à Marseille en janvier. Mais Olivier Ntcham n’a pas vraiment porté satisfaction du côté de Marseille. Prêté par le Celtic, le milieu de terrain n’a logiquement pas été l’objet d’une offre de l’écurie, présidée par Pablo Longoria et est rentré en Ecosse. Mais comme l’expliquaient plusieurs médias, la formation de Glasgow ne comptait pas sur lui et pensait à briser son contrat. Et selon Sky Italia, l’ancien de Manchester City, va bien être libéré de son contrat par le Celtic, ce qui va lui permettre de trouver un point de chute plus facilement. Et le journaliste grec Giannis Chroianopoulos a révélé que l’AEK s’intéressait à lui. Les négociations entre les deux parties sont ainsi proches d’aboutir.

Le Franc-Camerounais a parfois impressionné, mais les fans du Celtic sont devenus frustrés par certaines de ses performances et il n’a fait que 23 apparitions, pour le club avant de rejoindre Marseille la saison dernière.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *