Ligue des Champions d'Afrique LDC CAF (Préliminaire) : l’Asec Mimosas renverse le CR Belouizdad (3-1)

Marcel Ouattara Lakoun




Ce samedi 16 octobre 2021, L’Asec Mimosas d’Abidjan, mené au score, est parvenu à battre à domicile le CR Belouizdad, sur le score de 3 buts à 1, dans le match comptant pour le 2e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions CAF.

 

Mené d’entrée de jeu sur la pelouse du stade Robert Champroux de Marcory, par le CR Belouizdad, l’Asec Mimosas est revenu au score, pour ensuite s’imposer (3-1).

En effet, tout avait mal débuté pour les ‘’Mimos’’ en concédant dès la 4’, le but des Algériens, inscrit par Sofiane Bouchar. Mais à la 13e, le nouvel international ivoirien, Konaté Karim, va remettre les deux équipes à égalité. En seconde période, les poulains de Julien Chevalier, poussés par le public, vont acculer les Algériens. Et cette domination va se concrétiser à la 50’, avec le doublé du jeune Konaté Karim. Ils réussiront à marquer un troisième but encore à la 63’, par le biais de N’Guessan Pokou. Finalement l’Asec s’impose, 3 buts à 1. Le match retour aura lieu dimanche prochain, en Algérie.


Articles récents