Basket-Ball NBA : Doc Rivers « Si vous trappez Joël Embiid, il vous le fera payer »

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Doc Rivers


Doc Rivers, l’entraîneur des Sixers de Philadelphie se prononce sur les qualités et la performance de son pivot, le Camerounais Joël Embiid en ce début de saison.

Joël Embiid, réalise un début de saison glorieux sous les couleurs des Sixers en émerveillant le public à chaque sortie. Une performance qui a d’ailleurs séduit son coach. Satisfait de chaque apparition du joueur, Rivers se prononce sur les qualités d’Embiid.

« Il a travaillé dessus tout l’été, il a bossé sur son jeu. Ses adversaires ont la sensation de pouvoir le mettre en difficulté à ce niveau, mais il leur prouve qu’ils ont tort. Si vous ‘trappez’ Joël [Embiid], il vous le fera payer et c’est ce qu’il a fait aujourd’hui », a déclaré Doc Rivers le coach de Sixers dans les lignes de basketusa avant de continuer.

« C’était juste super à observer, car il est resté patient malgré la pression des défenseurs. Il était simplement en train de dicter le jeu et sanctionner ses adversaires, tel un quarterback, à la manière d’un Tom Brady », a expliqué l’ancien entraîneur des Celtics.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *