Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Algérie – Burkina Faso, les compos officielles dévoilées !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Algérie accueille le Burkina Faso, ce mardi, avec pour objectif de valider sa qualification, pour les barrages de la Coupe du monde 2022.

L’Algérie n’y est pas encore. Malgré un parcours pratiquement parfait lors de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022, avec 4 victoires et 1 match nul, les Verts doivent encore valider leur billet, pour les barrages de la Zone Afrique. Les Fennecs pointent actuellement à la première place de leur groupe (13 points) avec seulement deux longueurs d’avance sur leurs adversaires du jour (2e avec 11 points). Un nul ou une victoire leur assurerait la première place, pour des barrages de qualifications en mars 2022, mais en cas de défaite, le Burkina Faso disputerait les barrages. Le contrat est simple, pour les hommes de Djamel Belmadi, qui accueillent leurs concurrents directs, les Etalons du Burkina Faso, lors de la dernière journée. Les coéquipiers de Riyad Mahrez, n’ont besoin que d’un match nul, pour rejoindre le Mali, l’Egypte ou encore le Sénégal, au prochain tour.

Les compos de Djamel Belmadi et Kamou Malo, viennent de tomber.

 

La compo de l’Algérie : M’Bolhi – Benayada, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Mahrez, Bennacer, Zerrouki, Belaili – Slimani, Bounedjah.

 

La compo du Burkina Faso : Koffi – Kaboré, Dayo, Tapsoba, Yago – Touré, Sangaré – Bayala, Guira, Sanogo – Ouattara.


Articles récents