Foot Europe Liverpool / Emile Heskey : « Le rythme de travail de Mané est phénoménal »

Alfred ZIKPI




Emile Heskey s’est montré élogieux, à l’endroit de Sadio Mané. L’ex gloire de Liverpool, s’est en effet prononcé sur l’attitude du Sénégalais, par rapport à son dossier de prolongation.

Selon Emile Heskey, l’attitude de Sadio Mané, au sujet de sa prolongation, est compréhensible. « Lorsque vous avez quelqu’un qui affiche les chiffres que Salah affiche, tout le monde va parler de lui, même si Mane affiche également d’excellents chiffres », a laissé entendre le natif de Leicester, selon wiwsport.

Ensuite, l’ancien joueur de Bolton, a apprécié le rythme de travail de Mané, qu’il juge phénoménal. « Et le plus drôle, c’est que nous ne parlons même pas d’attaquants ici, nous parlons d’ailiers. C’est phénoménal ! Ils ont tout. Le rythme de travail de Mané est phénoménal, et c’est ce que les fans de Liverpool aiment chez lui. Il n’abandonne jamais », a déclaré Heskey.

L’ancien international anglais, met le buteur sénégalais, dans le lot des joueurs de classe mondiale, de par sa combativité et son ardeur.

« Il se bat toujours, repousse, tacle, puis essaie d’avancer et de mettre sa tête là où ça fait mal, puis son pied là où ça fait mal. C’est pourquoi les fans l’aiment. Il y a des moments dans le football où les choses ne vont pas bien pour vous, mais tant que vous êtes prêts à travailler dur, à mettre le pied, la tête, les fans vous soutiendront toute la journée », a-t-il ajouté.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *