Angleterre Liverpool, toujours en course, pour le titre

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les Reds se sont imposés, contre Wolverhampton, à la dernière seconde du match, et passent devant Chelsea, au classement.

Un succès important, très important même. Le but de Divock Origi, sur une belle passe de Mohamed Salah, à la 94e, contre Wolverhampton, a offert le succès à Liverpool, ce week-end, et aura assurément son importance en fin de saison. Les Reds passent en effet, devant Chelsea, mais restent un petit point, derrière Manchester City, seul leader du championnat anglais. Une lutte acharnée, devrait se disputer, entre ces trois clubs jusqu’à l’ultime journée de la Premier League, cette saison.

Mohamed Salah, Sadio Mané, Naby Keïta, Joel Matip et leurs coéquipiers, peuvent-ils remporter un second titre, sous l’ère Klopp, après celui de 2020, et ainsi rentrer dans l’histoire du club, en remportant le 20e championnat anglais de Liverpool ? Ils font en tout cas partie des favoris au sacre, et se classent même seconds au jeu des pronostics, selon le bookmaker Zebet. Si vous souhaitez parier sur un sacre des Reds, une magnifique offre de bienvenue vous attend d’ailleurs, chez le site de paris sportifs, qui est le meilleur sur le marché, selon le site Wincomparator. Liverpool reçoit Aston Villa, samedi après-midi à Anfield, une bonne occasion, pour confirmer la bonne passe des Reds. Et profiter du joli bonus ZEbet, par la même occasion…


Articles récents