Afrique CAN 2021 : Sénégal-Cap-Vert, le compos probables

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce mardi 25 janvier, la suite des 8es de finale de la CAN 2021 se joue. Le Sénégal et le Cap Vert s’affrontent pour obtenir une place en quart de finale.

Si l’on devait sortir une grosse déception de cette phase de poules de la CAN 2021, à part l’Algérie évidemment, ce serait sûrement le Sénégal. Pour ce 8e de finale, les Sénégalais devront montrer un autre visage que celui présenté jusqu’ici. Face au Cap Vert, c’est un premier test qui se présente aux coéquipiers d’Édouard Mendy. Pour ce match, les Lions de la Téranga devraient compter sur l’ensemble de leurs forces vives. Testés récemment à la Covid-19, aucun des joueurs n’a été décelé positif.

De leur côté, les Cap Verdiens se sont qualifiés parmi les meilleurs troisièmes de chaque groupe. Avec une victoire une défaite et un match nul, difficile de savoir sur quel pied danser avec cette sélection. Pour le Cap Vert, les principaux joueurs du groupe  devraient également être de la partie.

Compos probables: 

Sénégal:  Mendy – B.Sarr, Koulibaly, Diallo, Ciss – I. Gueye, Kouyaté – Dia, Mané, Baldé – Diédhiou.

 

Cap-Vert : Vozinha – S. Fortès, Lopes, Stopira – J. Fortès, Andrade, Rocha Santos, D. Tavares – Rodrigues, J. Tavares, R. Mendes.


Articles récents