Afrique football Ghana : Gernot Rohr, candidat au poste de sélectionneur des Black Stars

Gernot Rohr Ghana


Quelques jours après l’officialisation du limogeage de Milovan Rajevac par la GFA, à travers un communiqué, la succession du technicien serbe est plus que jamais d’actualité. Selon les informations de la presse ghanéenne, Gernot Rohr pourrait devenir le prochain sélectionneur des Black Stars du Ghana.

Gernot Rohr, prochain sélectionneur du Ghana ? C’est ce qu’affirme une partie de la presse ghanéenne, ce vendredi. Selon les informations, l’ancien sélectionneur des Super Eagles du Nigéria, serait très ouvert à l’idée de devenir le nouveau patron du staff technique du Ghana. Ceci, après le limogeage de Milovan Rajevac suite à la piètre performance du Ghana à la CAN 2021 (éliminé au premier tour avec 1 point). Le technicien franco-germanique, qui a été limogé récemment à la tête des Super Eagles devrait prendre désormais les manettes des Black Stars du Ghana, en attendant la double confrontation en mars prochain du Ghana face au Nigeria, dans le cadre des barrages aller et retour de la Coupe du monde Qatar 2022.

Du haut de ses 68 ans, Gernot Rohr a déjà entraîné outre le Nigeria, plusieurs sélections africaines notamment : le Gabon, le Niger et le Burkina Faso.


Articles récents