Elim CAN féminine 2022 : Mame Moussa Cissé (Entraineur du Sénégal) confiant avant d’affronter le Mali

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Derby ouest-africain entre le Sénégal et le Mali pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022. Dans un entretien accordé à CAFOnline, le sélectionneur des Lionnes, Moussa Cissé reste confiant.

Dix ans sans pouvoir se qualifier à la phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations version féminine, le technicien sénégalais croit que ses joueuses sont prêtes à aller décrocher cette qualification malgré que l’équipe malienne reste favorite.

« Ce seront des matchs extrêmement compliqués face à une grande équipe du Mali, demi-finaliste de la précédente édition de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine. Et je vous dis sincèrement que l’équipe malienne sera la favorite de cette double confrontation mais nous avons des atouts dans notre manche pour aller chercher la qualification », a-t-il déclaré.

A en croire les propos de Moussa Cissé, le match aller sera déterminant pour la qualification à cette messe continentale.

« Après 10 ans à suivre la Coupe d’Afrique des Nations à domicile, nous voulons être présents à la prochaine fête au Maroc et cela passe par une belle performance lors de ce match aller, mercredi au stade Lat Dior de Thiès », a poursuivi l’entraineur.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.