Hervé Koffi : « La Coupe du Monde? Ce rêve a été brisé par l’Algérie en novembre dernier »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après la quatrième place décrochée à la CAN 2021, Hervé Koffi rêve de disputer une Coupe du Monde avec les Etalons du Burkina Faso.

Eliminé de la course au Mondial 2022, le Burkina Faso est tombé les armes à la main. En faisant un match nul (2-2) en novembre dernier face à l’Algérie, Hervé Koffi et ses coéquipiers ne seront pas au rendez-vous de la grande fête du football mondial.

« La Coupe du Monde? Oui. Mais ce ne sera pas pour cette année au Qatar. Ce rêve a été brisé par l’Algérie en novembre dernier. Lors des phases de poule, nous avons terminé deuxièmes derrière elle. Tout s’est joué lors du dernier match, en Algérie. Nous devions gagner, tandis qu’eux pouvaient se contenter d’un partage. La rencontre s’est malheureusement terminée sur le score de 2-2. Il nous faudra donc recommencer de zéro. Nous avons toutefois une très bonne génération avec des joueurs comme Kaboré, qui a encore joué à Malines et a été prêté à Troyes par Manchester City, Abdoul et Edmond Tapsoba, ainsi que Bertrand et Lassina Traoré. On ne perd donc pas espoir », a confié Hervé Koffi dans des propos relayés par 7sur7.be.


Articles récents