Foot Europe Mercato : Mohamed Yattara pour rebondir à PAU FC



En chômage depuis près d’un an, Mohamed Yattara pourrait bientôt trouver un point de chute. L’international guinéen serait tout proche de s’engager avec Pau FC, où il était mis à l’essai.

L’aventure de l’attaquant guinéen en Chine s’était soldé par un échec. Le joueur a connu une grave blessure avec une rupture des ligaments croisés du genou. Indisponible pendant plusieurs mois, il avait résilier finalement son contrat avec le Sichuan Jiuniu. De retour de blessure, le joueur de 29 ans a été accueilli au centre d’entraînement de l’AJ Auxerre, où il a travaillé pour se remettre sur pieds et tenter de se relancer.

« Que ce soit en France ou à l’étranger, je veux juste un bon projet, rejouer, parce que le terrain me manque. C’est pour ça que j’ai envie de bien bosser pour bien revenir », avait-il confié en mars dernier à L’Yonne Républicaine. Mis à l’essai la semaine dernière à Pau FC, Mohamed Yattara aurait convaincu les dirigeants du club.

Selon Sud-Ouest, il ne reste plus qu’à trouver un accord pour qu’il s’engage avec l’actuel 15ème de la Ligue 2. Il pourrait donc retrouver un championnat qu’il connaît très bien, car ayant déjà évolué en Ligue 2 sous les maillots d’Arles-Avignon, Angers et Auxerre.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.