Pogba Gate : Paul défend Mathias, « Il agit sous influence »



France Info a fait des révélations sur l’enquête en cours à propos des tentatives d’extorsion de Paul Pogba.

La star de la Juventus aurait été écoutée dans cette saga qu’elle alimente avec son frère Mathias. Ce dernier a fait des révélations selon lesquelles Paul a envouté Kylian Mbappé. L’affaire a suscité une enquête policière en France et en Italie. Car, l’attaquant français a porté plainte pour extorsion contre son frère ainé et international guinéen.

Selon les dernières infos de France Info, lors de sa deuxième audition avec la police en France, le milieu de terrain assure qu’il n’a pas engagé de « sorcier » pour jeter un sort à son coéquipier international Mbappé. Paul insiste sur le fait que la personne en question n’était qu’un vieux de leur pays d’origine, qui a été contacté dans le cadre d’une tentative d’apporter des fonds caritatifs aux enfants en Afrique.

Paradoxalement, Paul a aussi défendu Mathias. Il aurait affirmé que son frère agit « sous l’influence » d’autres personnes dans l’affaire d’extorsion. Selon le média français, il a montré à la police un message texte de Matthias juste après son transfert à la Juventus cet été. Cela disait : « Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu un bonus de signature. »

 


Articles récents