LDC UEFA : Quand Mamadou Niang s’en prend à un joueur marseillais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang suit de près son ancien club et ne manque pas de donner son avis de temps en temps sur ses prestations.

C’est le cas mardi soir après la défaite (1-0) des Marseillais contre Francfort à l’occasion de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue des champions.

Pointé du doigt par plusieurs observateurs pour son match très moyen, Gerson n’a pas non plus été épargné par Mamadou Niang. Pour l’ancien international sénégalais, l’attitude du Brésilien sur le terrain n’a pas été correcte.

« Si les joueurs de devant ne font pas les efforts défensifs, ça devient compliqué pour les milieux de terrain. Rongier et Veretout ont toujours cette sécurité lorsque Guendouzi est sur le terrain. À deux, c’était plus compliqué de gérer les espaces. Sur un match comme ça, Guendouzi doit débuter. J’aurais enlevé Gerson dans la compo de départ. Je n’ai pas du tout aimé sa sortie, c’est une sorte de défiance. Tu dois reconnaître que tu as fait un mauvais match. Tu sors, tu cours vite pour que le changement se fasse rapidement. Il tire la gueule, il sort en marchant, ce n’est pas une bonne attitude à donner aux supporters », a déclaré Niang.


Articles récents