Afrique Cameroun : Malgré la résiliation du contrat, les Lions vont porter les maillots « Le Coq Sportif »



La page de l’équipementier « Coq Sportif » est en train d’être tournée au Cameroun. Mais en attendant les nouveaux maillots, il y a un dernier rendez-vous au cours duquel les Lions Indomptables vont porter les anciens maillots.

Pour les deux matches amicaux que les Lions indomptables du Cameroun vont disputer au cours de ce mois de septembre contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud, ce sont les maillots de l’équipementier Coq Sportif qui seront utilisés. La précision a été apportée ce mardi 20 septembre par le chef du département de la Communication de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Ernest Obama.

Dans une mise au point publiée ce jour, le responsable indique que les maillots du nouvel équipementier, One All Sports, seront utilisés par le Cameroun à compter du mois de novembre. Une disposition contractuelle avec l’ancien équipementier permet aux Lions d’utiliser durant les 6 mois qui suivent la résiliation du contrat, les maillots de l’équipementier en question.

« A l’attention des supporters des Lions indomptables : les nouveaux équipements de marque ONE ALL SPORT fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa QATAR 2022. En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde », indique Ernest Obama dans une mise au point.

 


Articles récents

Un commentaire

  1. Narcisse NGASSAM

    Salut Jacques
    Merci de relayer la bonne information.
    Rendez-vous au Qatar 🇶🇦 après la CAN au Cameroun 👍💪🏽💪🏽⚽️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.