LDC – Vitinha : « On a voulu gagner le match et on l’a fait »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Paris Saint-Germain a écrasé le Maccabi Haïfa (7-2) ce mardi en Ligue des Champions. Avec ce résultat, le champion de France en titre a validé officiellement son billet pour les 8es de finale. Le milieu de terrain Vitinha est revenu sur la prestation XXL des Parisiens ce soir.

Journaliste : Le principal c’est d’avoir eu la qualification pour les 8es avec la manière on a vu un beau spectacle est-ce que vous avez l’impression qu’on a retrouvé le PSG  du début de saison?

Vitinha : On a voulu gagner le match et on l’a fait, on n’avait pas voulu encaisser de but, mais en général on a livré une belle prestation pour les fans. 7-2 est un bon score nous avons fait plus de bonnes choses que de mauvaises et je pense que c’est le plus important on a remporté ce match.

Journaliste : Depuis le début de la saison, Messi, Neymar et Kylian font de belles choses est-ce qu’ils arrivent à te surprendre encore quand ils font ce genre de match?

Vitinha : Cela ne me surprend pas d’eux, je sais ce que chacun d’eux est capable de faire. Je ne pense pas être surpris de ce qu’ils sont en train de faire c’est incroyable. On a besoin d’eux et on est content de ce qu’ils font actuellement. Nous tous nous devront faire comme eux, travailler ensemble.

Journaliste : Viti comment tu t’es senti ce soir? On t’as senti très libre sur le terrain, il y avait beaucoup de fluidité entre Renato Sanchez et Fabian Ruiz pourtant c’est la première fois que vous êtes associé ensemble, comment tu jugerais ton match et votre match à trois?

Vitinha : Ce fut un match difficile, chacun de nous a su gérer la pression de sa part. Ensemble à trois nous avons réussi à avoir une bonne possession et on a su créer beaucoup de mouvements dans le jeu ce qui nous a donné la possibilité de bien marquer des buts ce soir.

Journaliste : Est que Verrati t’as manqué un peu?

Vitinha : Non (rires). Nous avons gagné par 7 buts à 2, bien sûr nous voulons tous avoir un joueur comme Verrati, mais nous avons fait un bon match.

 


Articles récents