Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 – Tunisie : « Nous devons rester concentrés sur les deux matchs à venir », Aissa Laidouni

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Aigles de Carthage ont fait leur baptême du feu face aux Danois ce mardi 22 novembre pour le compte de la Coupe du monde Qatar 2022. À l’issue d’une rencontre âprement disputée par les deux formations mais qui s’est soldée par un score nul et vierge (0-0), le milieu de terrain tunisien, Aissa Laidouni, désigné homme du match, a dit que ses coéquipiers et lui resterons lucides sur le reste de la compétition.

« C’est un match assez partagé. On aurait pu gagner ou perdre. On a bien sorti le ballon. On a bien défendu et on est resté assez compacte. C’est un bon point pris et c’est une bonne entame de la compétition », a précisé le joueur.

« C’est important, poursuit-il, de commencer à réaliser de belle performance pour pouvoir se donner confiance pour la suite. Maintenant on n’a pas à s’enflammer. On doit rester sereins sur les rencontres à venir », dira-t-il pour conclure.

Jules ETCHO


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *