Mondial 2022 Ghana : Motsepe demande aux Black Stars de refaire l’exploit de 2010



Ce jeudi, à 19H GMT, les Black Stars du Ghana débutent leur Coupe du monde 2022 au Qatar contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. Pour soutenir les Ghanéens, le président de la Confédération africaine de football (CAF) a rendu visite à l’équipe africaine.

Jusqu’à présent au Qatar, aucune équipe africaine n’a gagné son match d’ouverture, le Maroc et la Tunisie ayant réalisé des nuls après la défaite du Sénégal. Le Cameroun et Ghana chercheront à faire mieux. Pour les booster, le président de la CAF est allé rendre visite aux Black Stars.

« Nous sommes très fiers de votre réussite dans le football africain et nous espérons que vous nous rendez fiers de ce tournoi, tout comme en 2010, lorsque vous avez remonté l’esprit de l’Afrique avec cette merveilleuse performance en Afrique du Sud. », a affirmé Patrice Motsepe.

« N’oubliez pas que vous n’êtes pas ici pour représenter seulement le peuple du Ghana, mais l’ensemble des 5,1 milliards d’Africains et les 54 fédérations du continent. », a déclaré le président de la CAF selon le site web officiel de la Fédération ghanéenne de football.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *