Mondial 2022 Mondial 2022 – Cameroun vs Serbie : Les Lions Indomptables menés par les Serbes à la pause



Alors que le Cameroun menait sur un but de Jean-Charles Castelletto (29e), la Serbie a su renverser la donne avant la pause sur un coup de casque de Strahinja Pavlović (45e +1) et un but de Sergej Milinković-Savić (45e +3). Le Cameroun va devoir relever la tête pour espérer revenir.

 

Les Lions Indomptables sont provisoirement éliminés de cette Coupe du monde et il faudra emballer la partie aux retours des vestiaires pour se relancer. On a eu des duels, des buts, de l’engagement, de l’intensité et un renversement de situation pas loin d’être le plus beau match de ce Mondial pour le moment.

La fébrilité de Zambo- Anguissa a coûté cher au Cameroun. Le joueur de Naples est coupable sur les deux buts, notamment le deuxième, où sa mauvaise relance profite immédiatement à Milinkovic-Savic. Mais il n’est pas le seul Camerounais à être fébrile défensivement.

A l’issue de ce premier round, la possession de balle est légèrement en faveur de la Serbie (58% contre 42% pour le Cameroun), qui mène au score (1-2). Pourtant, c’est le Cameroun qui s’est créé le plus d’opportunités avec 3 tirs cadrés contre 2 tirs cadrés pour la Serbie.


Articles récents