Arsenal : Mikel Arteta confirme la méforme de Thomas Partey contre l’Angola

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Thomas Partey forfait contre Man Utd et le RCA


Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a confirmé les propos de Chris Hughton, le sélectionneur du Ghana, selon lesquels le milieu de terrain Thomas Partey n’était pas apte à jouer le match contre l’Angola.

La star d’Arsenal, âgée de 29 ans, a manqué le match retour des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations contre les Palancas Negras à Luanda.

Bien qu’il soit arrivé au Ghana avec le physiothérapeute d’Arsenal, l’état de santé de Partey était incertain.

« C’est quelque chose que nous avons déjà fait par le passé. Nous avons de très bonnes relations avec la fédération ghanéenne et nous devons gérer et prendre soin de nos joueurs », a déclaré Arteta lors de la conférence de presse d’avant le match contre Leeds samedi dernier (4-1)

« Nous avons essayé de les aider autant que possible. Je pense que cela fonctionne dans les deux sens. Il est évident qu’il n’était pas assez en forme pour jouer le deuxième match, mais j’espère qu’il sera de retour pour le week-end », a-t-il ajouté.

Partey s’est rétabli à temps pour le match de Premier League contre Leeds United à l’Emirates samedi. Il devrait jouer un rôle clé dans la dernière ligne droite de la saison, alors qu’Arsenal se rapproche de son premier titre de champion en 19 ans.


Articles récents