LDC – Derby della Madonnina : Onana, « L’Inter a une longueur d’avance »



Alors que les fans s’impatientent de vivre le choc cent pour cent italien des demi-finales de la Ligue des champions, André Onana lance déjà les hostilités.

Les Nerazzurri disputent avec les Rossoneri une double confrontation en C1. Les matchs ont lieu les 10 et 16 mai prochain à San Siro, les deux équipes se partageant le même stade. Il s’agit d’un des rares Derby della Madonnina européens, qui ne s’est pas produite depuis la demi-finale de 2003 il y a 20 ans. Alors que Milan s’est débarrassé de Naples en demi-finales, l’Inter a pris le meilleur sur le Benfica Lisbonne à ce même stade.

« Je suis très satisfait. Nous avons fait un excellent travail et prouvé que nous formons une excellente équipe. Je suis content de la qualification et du travail du groupe. Pour jouer à l’Inter, il ne faut avoir peur de rien. Je suis avec les meilleurs coéquipiers que je peux avoir, nous sommes une super équipe. », a déclaré le gardien de but de 27 ans à Inter TV.

Un parcours naturellement pénible selon Onana, qui pense que son équipe est mieux placée pour remporter le derby milanais. « Nous y avons cru dès le départ. Nous savions que ce serait difficile, mais avec notre qualité, nous étions sûrs d’avoir nos chances. Je suis content pour Lautaro et il Tucu, qui savent faire la différence. Jouer pour l’Inter vous donne une longueur d’avance sur votre adversaire avec l’histoire de ce club, défendre ce maillot vous donne beaucoup. », a poursuivi le portier camerounais.

 


Articles récents