Ally Samatta : Genk a tranché concernant l’avenir du Tanzanien

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ally Samatta a fait son retour chez les Limbourgeois l’été dernier via un prêt en provenance de Fenerbahçe. Il a marqué 6 buts et réaisé une passe décisive en 27 rencontres de championnat.

 

Les débuts de l’international tanzanien  à Genk cette saison n’ont pas été évidents, mais entre-temps, le buteur semble avoir retrouvé ses marques et se sent à nouveau comme un poisson dans l’eau à la Cegeka Arena, constate Walfoot.

Prêté par Fenerbahçe, Samatta sera-t-il conservé par Genk ? Les Limbourgeois semblent avoir tranché concernant le Tanzanien. « Il y a de fortes chances qu’il reste », a déclaré De Condé à TV Limburg. « Mais nous sommes un club qui doit vendre. Cela signifie que nous devons d’abord regarder au sein de notre propre centre de formation. Y a-t-il quelqu’un qui peut prendre la place d’Ally ? Y a-t-il un jeune joueur sur le marché international qui peut le faire ? Si ce n’est pas le cas, il sera toujours le bienvenu chez nous », a lâché le directeur sportif du KRC Genk la saison prochaine.


Articles récents