Kessié victime de Fake News selon ses agents

Kessié victime de Fake News selon ses agents


Alors que la presse européenne répand des rumeurs sur un éventuel transfert de Franck Kessié de Barcelone vers l’Inter Milan, les agents du joueur ivoirien se sont plaints, mettant en cause Sport.

C’est à Calciomercato.com que les agents de Kessié ont parlé. Ils affirment, selon la presse italienne spécialisée dans les transferts, que les infos envoyant leur joueur à l’Inter sont fausses. Pour eux, ce ne sont que des rumeurs provenant du média espagnol Sport qui parle même d’un intérêt de la Juventus Turin. Alors qu’ils dénoncent des Fake News, les agent de la star ivoirienne déclarent que ses fausses rumeurs « nuisent aux intérêts et à l’image » du joueur.

Ce que dit une autre partie de la presse italienne :

Le milieu de terrain de 26 ans est à Barcelone depuis l’été 2022 et dispose d’un contrat de 4 ans. Après avoir quitté Milan l’année dernière, Kessié pourrait peut-être à y retourner, mais cette fois-ci dans le camp rival de la même ville italienne.

Selon Corriere dello Sport et TUTTO Mercato Web, Kessié devrait coûté 30 millions d’euros aux Nerazzurri. Cependant, pour parvenir à un accord, l’Inter veut proposer son joueur croate, Marcelo Brozovic (30 ans). Reste à savoir si les géants de la Catalogne vont accepter se séparer de Kessié pour ce deal avec l’équipe de la Lombardie.

 


Articles récents