CAN U17 : Le Maroc bat le Nigéria et assure sa qualification en quarts de finale

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Maroc et le Nigéria se sont affrontés ce mercredi pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations U17 qui se déroule actuellement en Algérie. Les Lionceaux de l’Atlas ont assuré le strict minimum devant les Golden Eaglets grâce à un but contre son camp de Tochukwu Josep Ogboji à la 2e mn.

 

La rencontre s’est terminée sur une victoire du Maroc. Les Marocains ont consolidé leur place de leader de la poule B. Tout comme le Sénégal, le Maroc signe une seconde victoire en autant de matchs et se qualifie pour les quarts de finale de cette Coupe d’Afrique des Nations U17.
Le Nigeria devra aller chercher sa qualification lors du dernier match de poule contre l’Afrique du Sud. Battus lors de la première journée, les cadets Sud-Africains jouent leur destin ce soir face à la Zambie qui a également perdu sa première rencontre.

Le capitaine de l’équipe du Nigéria, Yahaya Lawali n’a pas caché sa déception face au verdict de la rencontre. « Pas le résultat que nous voulions. Il est temps de se concentrer sur le prochain match contre l’Afrique du Sud », a déclaré le défenseur désigné « Homme du Match » cet après midi.


Articles récents