PSG : La sanction d’Achraf Hakimi connue après son carton rouge

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Exclu après 20 minutes de jeu le week-end dernier face à Lorient, Achraf Hakimi attend de connaître la durée de sa suspension. L’international marocain est désormais fixé, communique foot11.com.

Tout est parti d’un gros tacle mal maîtrisé après moins de 5 minutes de jeu. Averti de manière très précoce, Achraf Hakimi savait qu’il devrait se montrer irréprochable durant tout le reste de la rencontre, le week-end dernier face à Lorient. Hélas pour lui, le piston droit international marocain a laissé le Paris Saint-Germain à dix contre onze après 19 minutes. Une fois encore, l’ancien joueur du Borussia Dortmund aura été en retard dans son intervention et averti une seconde fois. Un coup dur de plus pour le PSG qui était déjà mené au score et qui n’a pu éviter la défaite (1-3). Et qui devra faire sans Hakimi ce week-end sur la pelouse de Troyes.

Déjà suspendu contre Angers début janvier, Achraf Hakimi va donc une fois de plus briller par son absence lors de la prochaine journée de Ligue 1.

En effet, la LFP a décidé d’infliger un match de suspension au Marocain. Même sanction pour le Lyonnais Castello Lukeba. Une mauvaise nouvelle de plus pour le PSG, dans le dur sportivement comme en-dehors du terrain depuis quelque temps. Et qui serait bien d’inspiré d’aller gagner en terres troyennes pour ne pas laisser son dauphin et rival de l’Olympique de Marseille revenir encore un peu plus au contact.


Articles récents