PSG : Ismaël Gharbi prêt à lâcher l’Espagne pour la Tunisie ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




D’après une source proche de la fédération tunisienne consultée par Al Araby, le père d’Ismaël Gharbi aurait confirmé la volonté de son fils de représenter la Tunisie à l’avenir.

 

Après la France et l’Espagne, la Tunisie pour Ismaël Gharbi ? Depuis plusieurs mois, le milieu offensif du PSG fait partie des priorités de la Fédération tunisienne de football (FTF), à la lutte pour mettre la main sur plusieurs pépites binationales pour renforcer les rangs de la sélection nationale.

D’abord sélectionné en équipe de France U18 en 2021, Ismaël Gharbi avait fait le choix de représenter l’Espagne, dont est originaire sa mère, l’an dernier. Convoqué aux derniers rassemblements de l’équipe U19 de la Roja, le talent de la génération 2004 pourrait bien se tourner vers la Tunisie.

D’après une source proche de la fédération tunisienne consultée par Al Araby, le père du joueur, invité par la FTF pour le match des U20 Tunisiens face à Ben Guerdane, a confirmé que son fils avait décidé de représenter la Tunisie à l’avenir, bien qu’il détienne les nationalités française et espagnole, rappelle Culturepsg.


Articles récents