
Alors que des équipes de Serie A sont sur la piste d’Evan N’Dicka, il se trouve que Tottenham aussi soit intéressé par le défenseur ivoirien.
Evan N’Dicka vient de quitter l’Eintracht Francfort après cinq années passées en Bundesliga allemande. Le défenseur constitue un joueur libre de contrat de choix qui devrait intéresser plusieurs équipes ambitieuses d’Europe.
La presse européenne parlait de la Roma et de Milan, les Giallorossi étant en avance sur les Rossoneri. Cependant, il se trouve qu’Evan N’Dicka aurait aussi une offre de Tottenham selon le journaliste sportif de RMC Fabrice Hawkins. Cet intérêt du club de la Premier League intervient alors que le défenseur aurait prévu une visite médicale avec l’Olimpico.
La star de 23 ans a connu une saison intéressante, disputant pas moins de 44 matchs cette saison entre le championnat, la Ligue des champions et la Coupe d’Allemagne. Il n’a rejoint les Eléphants de la Côte d’Ivoire, l’un de ses deux pays d’origine avec le Cameroun, que récemment, après avoir joué pour les catégories d’âges en France où il est né.
Le Milan AC a fait une proposition contractuelle à Evan Ndicka, 3 M€/an sur 5 ans. Salaire évolutif 🔴⚫️
🔹La Roma propose 4 M€/ an sur une durée de 5 ans. Pour le moment les Italiens sont les mieux placés pour le faire signer 🟠
🔹Il a aussi eu des contacts avec Tottenham pic.twitter.com/lp2q0n2NAO
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 10, 2023