Daniel Daga : Le crack nigérian confirme l’intérêt d’Anderlecht !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Anderlecht a enfin lancé son mercato. En effet, les Mauves ont officialisé les arrivées de Kasper Dolberg (Nice) et de Louis Patris (Louvain). D’autres renforts vont suivre dans les prochaines semaines.

 

Daniel Daga, jeune milieu de terrain nigérian de 16 ans, pourrait être la prochaine recrue des Mauves. Récemment, l’adolescent a donné une interview au Liverpool Echo. Dans celle-ci, il confirme que de nombreux clubs le suivent : « Il est vrai que je suis suivi par de nombreuses équipes. Je peux citer Anderlecht, l’AC Milan, Watford, Liverpool, le Club de Bruges et Mydtjylland. »

Le jeune nigérian indique qu’il veut suivre les traces de Victor Osimhen et qu’il veut gagner la Ligue des Champions dans les cinq années qui arrivent.

Daniel Daga était présent avec la sélection nigériane à la Coupe du monde U20 qui se déroulait en Argentine du 20 mai au 11 juin, rappelle footnews. Le milieu de terrain du Dakkada FC y a particulièrement brillé, ce qui a éveillé l’intérêt de nombreux clubs européens.


Articles récents