Courtisé par des clubs européens et Al Ahli d’Edouard Mendy, Sofyan Amrabat aurait une préférence, celle de privilégier les offres qui lui permettent de rester sur le vieux continent.
Nous savons depuis la semaine dernière que la Fiorentina n’a pas encore reçu d’offres venant des prétendants de la star de 26 ans, depuis que le directeur de la Fiorentina, Joe Barone, a révélé cela. Cependant, l’international milieu de terrain marocain a clairement fait ses adieux à La Viola, plutôt le mois dernier.
Dans la ligne de mire de l’Atlético Madrid, de Barcelone, de Manchester United, de l’AC Milan et d’Al Al Ahli, Sofyan Amrabat donne la priorité aux offres européennes selon Tuttomercatoweb. Alors qu’il veut rester dans les meilleures ligues européennes avec son talent, le club de la Saudi Pro League veut l’avoir dans ses recrues estivales aux côtés de star mondiales comme l’ancien gardien de but sénégalais de Chelsea Edouard Mendy et le Brésilien Roberto Firmino qui a quitté Liverpool.
Cela met donc le club saoudien sur le carreau en attendant, malgré le contrat de 30 millions d’euros et une augmentation de salaire des Saoudiens. Le joueur de la Fiorentina connaît un mercato plutôt compliqué, La Viola exigeant 30 millions d’euros. Après trois saisons à Florence, depuis son arrivée chez les Toscans en 2020 du Club Bruges, le Marocain a connu une maturité démontrée surtout au Mondial 2022 au Qatar.
Fiorentina, l'Al-Ahli piomba su Amrabat: pronti a pagare la clausola #Fantacalcio #FantacalcioSerieATIM https://t.co/yVQ56S9Wz2 pic.twitter.com/e707T6Brb9
— Fantacalcio (@Fantacalcio) July 7, 2023