Lorient : Sambou Soumano envoyé en prêt en Ligue 2 (officiel)

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Sambou Soumano est prêté une saison à Quevilly-Rouen Métropole, en provenance du FC Lorient.

Arrivé en Bretagne en 2021, l’avant-centre de 22 ans n’a pas su convaincre les dirigeants lorientais malgré ses 3 buts en 21 matchs de Ligue 1 lors de la saison 2021-2022. C’est pour cela que le Sénégalais a été prêté six mois au club belge KAS Eupen avec qui il aura disputé 8 rencontres et marqué 1 but.

De retour à Lorient, le Rodez AF s’est directement vu prêter le numéro 22 des Merlus pour les six derniers mois de la saison 2022-2023, rappelle madeinfoot. En Ligue 2, Sambou Soumano a marqué 2 buts en 21 confrontations. Aujourd’hui, le natif de Dakar va rester en deuxième division, mais dans un nouveau club.

Dans un communiqué officiel, le FC Lorient a annoncé que le joueur formé au Pau FC est envoyé en prêt pour une saison au Quevilly-Rouen Métropole. Le droitier vient alors suppléer Mamadou Camara qui a marqué 3 buts en 34 matchs avec le QRM. Aujourd’hui estimé à 800 000 euros par Transfermarkt, Sambou Soumano a tout de même été évalué à 1,2 million d’euros il y a un plus d’un an, preuve que l’attaquant peut encore progresser.


Articles récents