Manchester United : Mauvaise nouvelle pour Amad Diallo

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le jeune Amad Diallo, qui a impressionné lors de son prêt à Sunderland la saison dernière, manquera le début de la nouvelle saison de Premier League. Le joueur de 21 ans s’est blessé au genou lors d’une tournée aux États-Unis.

 

Le club indique qu’il est forfait pour les deux derniers matches amicaux de l’été et pour le début de la saison de Premier League. La date de son retour sur le terrain n’a pas encore été précisée.

Amad s’est blessé neuf minutes après son entrée en jeu lors du match contre Arsenal en juillet. Il a été aidé à quitter le terrain par l’équipe médicale du club et a été filmé avec des béquilles alors qu’il était assis sur ce qui ressemblait à une voiturette de golf après le match.

« Amad, l’ailier de Manchester United, manquera la première partie de la saison de Premier League. Le joueur de 21 ans s’est blessé au genou lors de la tournée aux États-Unis, ce qui va le tenir à l’écart des terrains. C’est un coup dur pour les espoirs du jeune homme de se faire remarquer, après avoir été impliqué dans les premières étapes de notre campagne de pré-saison », peut-on lire dans le communiqué.


Articles récents