Mercato : Claudio Ranieri veut attirer Jean-Charles Castelletto à Cagliari

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Entraîneur de Cagliari, Claudio Ranieri a conseillé à sa direction de recruter Andrei Girotto, qu’il a lancé au FC Nantes. Mais le Brésilien étant plutôt parti pour rallier l’Arabie Saoudite, il pourrait se rabattre sur le Camerounais Jean-Charles Castelletto.

 

Ce samedi, le média italien L’Unione Sarda annonce un double intérêt de Cagliari pour des joueurs nantais. Les Rossoblu ne veulent pas recruter deux Canaris mais soit l’un soit l’autre. Et cet intérêt n’est pas anodin : l’équipe sarde est entraînée par Claudio Ranieri, qui a officié au FC Nantes en 2017-18 et connaît bien sa cible principale : Andrei Girotto.

Seulement, comme l’explique le média, l’Italo-Brésilien est tout proche de s’engager avec un club saoudien. Pas grave pour Cagliari, où le directeur sportif, Nereo Bonato, a flashé sur un autre Canari, Jean-Charles Castelletto. La priorité des Sardes reste cependant Girotto, dont l’indemnité sera forcément plus faible puisqu’il ne lui reste qu’une année de contrat. Alors que Castelletto est à la fois plus jeune (28 ans contre 31 à son partenaire) et sous contrat jusqu’en 2026,renseigne butfootballclub.


Articles récents