Southampton : Moussa Djenepo fait son retour au Standard !



Le Standard a communiqué ce mardi après-midi, annonçant le retour de Moussa Djenepo (25 ans). L’ailier gauche malien revient à Sclessin.

Djenepo s’était distingué entre 2017 et 2019 sous les couleurs du Standard, marquant 12 buts et délivrant 7 assists en 61 rencontres. Il avait ensuite signé à Southampton, pour plus de 15 millions d’euros.

Le Malien quitte désormais les Saints et retourne à Liège. Il a signé un contrat de 3 ans. Le Standard va payer 3,5 millions d’euros pour le recruter.

« Tout le monde à Sclessin et en Belgique connait les qualités de Moussa Djenepo. Sa vitesse, ses dribbles déroutants et sa capacité à marquer et à faire marquer vont être des atouts supplémentaires pour notre secteur offensif. Nous sommes très heureux de son retour parmi nous. Moussa revient dans son club de cœur qui a lancé sa carrière et il est impatient d’aider l’équipe et d’apporter son expérience acquise en Premier League ces dernières saisons ! », a déclaré Fergal Harkin, le directeur sportif du Standard.


Articles récents