
Boulaye Dia et Ismaïla Sarr, deux attaquants de l’équipe nationale de football du Sénégal, blessés à l’entraînement, ne prendront pas part au match amical international devant opposer mardi au stade Adoulaye Wade de Diamniadio les Lions du Sénégal aux Fennecs d’Algérie, a annoncé la Fédération sénégalaise de football.
Les examens cliniques effectués « ont révélé une lésion du muscle droit fémoral pour Boulaye Dia et une lésion au niveau des Ischio-jambiers gauches pour Ismaila Sarr », a expliqué la FSF dans un communiqué.
Elle estime que la durée d’indisponibilité des deux joueurs est d’au moins deux semaines.
Une mauvaise nouvelle pour l’OM qui devra se passer des services d’Ismaïla Sarr pour le début de l’Europa League face à l’Ajax (21/09) ainsi que « Le Classique » contre le PSG (24/09).
Les joueurs Boulaye Dia et Ismaila Sarr qui étaient convoqués pour le match amical Sénégal-Algérie du 12 septembre 2023 se sont blessés pendant les séances d’entrainement.
Les examens cliniques et échographiques ont révélé une lésion du muscle droit fémoral pour Boulaye Dia, et… pic.twitter.com/1FybRQo940
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) September 10, 2023