Ancien joueur de Barcelone : Kevin-Prince Boateng révèle qu’il a toujours soutenu le Real Madrid



Kevin-Prince Boateng a révélé qu’il avait été contraint de déclarer son amour au FC Barcelone alors qu’il aimait et soutenait réellement le Real Madrid.

L’attaquant à la retraite, qui avait précédemment exprimé son affection pour son club d’enfance, le Hertha Berlin, et pour le Real Madrid, a joué au FC Barcelone au cours de la saison 2018/2019,  sous forme de prêt.

Lors d’une récente apparition dans le podcast Vibe with 5, l’ancien international ghanéen a avoué des choses inattendues. « Je soutiens le Hertha Berlin, où je suis né. Désolé pour les Blaugrana. Les fans de Barcelone vont me détester maintenant, mais j’ai soutenu le Real Madrid ».

Cependant, Boateng a expliqué la pression qu’il a subie en rejoignant Barcelone. Il a raconté qu’on lui avait explicitement demandé de ne pas déclarer publiquement son amour au Real Madrid, même si c’était la vérité. « Je ne pouvais pas le dire en conférence de presse. Ils m’ont dit : « Ne dis jamais ça, sinon tu ne pourras pas jouer ». Littéralement, j’ai dit : « Qu’est-ce que vous voulez dire ? Et ils m’ont répondu : « Non, tu ne peux pas le dire ». En effet, deux ans auparavant, lors d’une interview avec Las Palmas, on m’avait demandé : « Quel est le meilleur joueur du monde ? J’ai répondu : « Dans ce monde, Ronaldo, dans la galaxie, Messi ». Et ils m’ont demandé quel était mon club préféré, et j’ai répondu le Real Madrid ».

Pour s’intégrer à l’environnement barcelonais, Boateng n’a pas hésité à se contredire. La première question [lorsque j’ai rejoint Barcelone] était « Quel est votre club préféré ? » J’ai répondu Barcelone. Qui est le meilleur joueur du monde ? J’ai répondu Messi. C’est l’un des plus gros mensonges, car je dis généralement la vérité, mais là, j’ai dû mentir parce que je voulais porter le maillot pour une fois au Camp Nou. Je pense que tout le monde comprend », a expliqué Boateng.

 


Articles récents