CAF Awards 2023 : Regragui, Cissé, Koller parmi les dix nominés pour le trophée d’entraîneur de l’année

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé les nominés pour le prix de l’Entraîneur de l’Année dans le cadre des CAF Awards 2023. Abdelhak Benchikha de l’USMA, Marcel Koller d’Al Ahly, Aliou Cissé du Sénégal, Amir Abdou de la Mauritanie ou encore Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, sont parmi les dix candidats en lice pour cette prestigieuse récompense.

La CAF a rendu public ce mercredi une liste de dix techniciens nominés pour le trophée de meilleur entraîneur de l’année. Le vainqueur de ce prix sera connu le 11 décembre prochain à Marrakech lors de la cérémonie des CAF Awards.
Parmi candidats en lice on retrouve Walid Regragui favori après son parcours exceptionnel avec le Maroc lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, où les Lions de l’Atlas avaient réussi à atteindre le dernier carré de la compétition.  Le Sénégal sera représenté par Aliou Cissé et Pape Bouna Thiaw respectivement vainqueurs de la CAN 2021 et la CHAN 2022. Tom Saintfiet le sélectionneur de la Gambie, Amir Abdou entraîneur de la Mauritanie, Baciro Candé coach de la Guinée-Bissau, Chiquinho Condé du Mozambique, Juan Micha Obiang de la Guinée- Equatoriale sont parmi les nominés.


Articles récents