Elim Coupe du Monde 2026 : Inaki Williams espère marquer d’autres buts pour le Ghana

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant ghanéen, Inaki Williams, est impatient d’augmenter son nombre de buts avec les Black Stars après avoir inscrit son premier but contre Madagascar au stade Baba Yara, vendredi, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Williams, malgré sa magnifique forme avec l’Athletic Bilbao en Liga, a eu du mal à trouver ses marques sur la scène internationale depuis qu’il a changé d’allégeance pour représenter le Ghana l’année dernière.

Mais il a finalement inscrit son premier but dans un moment crucial, en marquant de la tête à la dernière minute pour arracher les trois points pour le Ghana à Kumasi.

« Je suis très heureux de marquer mon premier but. C’est spécial. Les gens de Kumasi sont adorables et je les remercie beaucoup », a-t-il confié après le match de vendredi.

« Ce but me tient à cœur car ma famille était présente dans le stade », a ajouté l’attaquant de l’Athletic Bilbao.

Le Ghana est désormais troisième au classement derrière les Comores et le Mali en termes de différence de buts. Ils se préparent maintenant à affronter les Comores à Moroni mardi, un match qui nécessitera une fois de plus les exploits d’Inaki Williams, qui espère déjà marquer plus pour le Ghana.

L’attaquant, qui souhaitait ardemment marquer son premier but depuis longtemps, est impatient de poursuivre sur sa lancée contre Madagascar et de servir le Ghana.


Articles récents