Mohammed Kudus a été l’homme du match en délivrant deux passes décisives en fin de match lors de la victoire de West Ham United sur Burnley, cela après avoir été mené au score.
Le milieu de terrain ghanéen a concédé un penalty en début de seconde période, transformé par Jay Rodriguez, alors que le club hôte prenait l’avantage à la 50e minute à Turf Moor.
L’ancien joueur de l’Ajax s’est toutefois racheté à quatre minutes de la fin en s’infiltrant dans la surface et en adressant un centre que Dada O’Shea a malencontreusement transformé.
Kudus a ensuite adressé un somptueux centre dans la surface, repris par Tomas Soucek à la 90e minute, permettant aux Hammers de renouer avec la victoire.
Le joueur de 23 ans a débuté et a tenu toute la durée du match, permettant aux hommes de David Moyes de remporter une victoire importante à l’extérieur.
L’international ghanéen a désormais contribué à cinq buts en Premier League, en inscrivant deux buts et en délivrant trois passes décisives.
Le travail tout simplement incroyable de Mohammed Kudus en solitaire face a 4 joueurs de Burnley. 🎯🇬🇭pic.twitter.com/6gEeD5ukSH
— Joueurs Ghanéens 🇬🇭 (@JoueursGH) November 25, 2023
Two assists for Mohammed Kudus, Soucek scores for West Ham
— Høj (@HojlundPR) November 25, 2023