Victor Osimhen : le nouvel entraîneur de Naples sous le charme de l’attaquant

Real Madrid : Victor Osimhen peut arriver, Karim Benzema est parti !


Après leur victoire contre l’Atalanta où Victor Osimhen s’est avéré décisif dans un rôle de remplaçant, son nouvel entraîneur à Naples le couvre d’éloges.

Walter Mazzarri a pris la place de Rudi Garcia sur le banc de Naples. Hier, c’était son premier match et il l’a remporté grâce à une victoire 2-1 au Gewiss Stadium. Cela a été possible en partie parce qu’Osimhen, qui est entré après la mi-temps, a délivré une passe décisive.

« En première mi-temps, nous n’avons pas souffert, nous avons eu un Quelques occasions de marquer le deuxième but », a analysé le nouveau patron du Maradona Stadium selon Napoli Magazine.

« C’était presque parfait en première mi-temps. En seconde période, j’espérais mieux commencer, ils nous ont écrasés, je veux y travailler davantage. Les victoires aident à établir une relation avec l’équipe. Je suis confiant, c’est clair », a poursuivi Mazzarri.

Quand la question lui a été posée de s’exprimer sur le rôle d’Osimhen dans le match, voici la réponse de Mazzarri. « On parle d’un champion. Il m’a fait dire qu’il pouvait faire 20-25 minutes. Un joueur comme ça peut faire la différence, il inquiète les défenses adverses. »

C’était la première passe décisive d’Osimhen cette saison en neuf matchs de Serie A, durant lesquels il a marqué six buts. C’était aussi la première fois depuis 2022 que le Nigérian jouait sans son masque de protection.


Articles récents