OM : Un autre Gabonais dans le viseur des Marseillais pour prendre la place d’Aubameyang



En manque de réussite depuis son arrivée à l’OM, Pierre-Emérick Aubameyang pourrait perdre sa place au profit d’un compatriote. Le Gabonais (1 but en Ligue 1 cette saison) peine à s’affirmer cette saison. Pour combler ce vide en attaque, Pablo Longoria aurait coché le nom d’un international gabonais.

Selon les informations révélées par Le 10 Sport, le président de l’OM serait sur la piste de Denis Bouanga. L’international gabonais, actuellement en Major League Soccer, réalise d’excellentes performances en championnat américain. Dénis Bouanga cette saison, c’est 23 buts avec Los Angeles FC. Ce qui fait de lui, le meilleur buteur de la MLS. L’international gabonais est d’ailleurs à 38 matchs et 10 passes décisives.
En manque d’une attaque prolifique, Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille pourront compter sur l’ancien ailier de l’AS Saint-Etienne pour porter le club dans la deuxième partie de saison. Le Gabonais pourrait envoyer définitivement son capitaine en sélection, Pierre-Emérick Aubameyang sur le banc.

Très en forme cette saison, Denis Bouanga est dans le viseur de nombreux clubs européens qui souhaite le raptrier. Hormis l’Olympique de Marseille, le Gabonais est également suivi par Al Hilal en Arabie Saoudite et les Tigres UANL au Mexique. Le club saoudien se serait déjà renseigné sur le joueur, évalué à 8 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à savoir si Bouanga serait intéressé par une venue à l’OM où il pourrait d’ailleurs être associé à Pierre-Emérick Aubameyang.


Articles récents