Jeremie Frimpong confirme avoir été approché par la Fédération ghanéenne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur du Bayer Leverkusen, Jeremie Frimpong, a révélé que la Fédération ghanéenne de football l’avait approché en vue d’un éventuel changement de nationalité.

Il a toutefois décliné l’offre, espérant faire ses débuts en équipe nationale des Pays-Bas. Le Ghanéen, né aux Pays-Bas, avait la possibilité de représenter le Ghana, les Pays-Bas et l’Angleterre au niveau international, mais il a choisi de jouer pour les Oranges.

Frimpong a fait ses débuts chez les Oranje lors des qualifications pour l’Euro contre la France en octobre, ce qui a mis fin à l’intérêt du Ghana.

« C’était bien de faire enfin mes débuts contre la France. C’était un beau match et j’en étais très heureux », a-t-il déclaré à Joy Sports. « Le sélectionneur m’a appelé, j’ai eu une conversation avec lui, mais ma décision était déjà prise », a-t-il ajouté.

Le joueur de 22 ans est en pleine forme en Bundesliga avec le Bayer Leverkusen, où il a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues. Le latéral droit est actuellement dans le collimateur du FC Barcelone à l’approche du mercato hivernal.


Articles récents