Standard de Liège : La sanction de Merveille Bokadi connue !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Parquet fédéral propose un match de suspension à l’encontre de Merveille Bokadi  exclu mercredi à Malines. Mais Le Standard devrait faire appel de cette décision.

 

Le Standard a reçu, jeudi, la proposition du Parquet fédéral, qui requiert un match de suspension à l’encontre du défenseur congolais, exclu à la 13e minute du match à Malines pour avoir accroché Norman Bassette qui filait au but.

Ce qui est cher payé pour le club liégeois, qui s’attendait à ce que l’exclusion de son défenseur central congolais soit jugée suffisante ou, au pire, que le match de suspension proposé sur base du tableau indicatif des sanctions (faute volontaire en tant que dernier homme) soit assorti d’un sursis.

Mais le Standard décidera ce vendredi s’il accepte la proposition, informe Le Soir. Ce ne devrait pas être le cas, ce qui signifie que Bokadi sera entendu le 29 décembre par le Comité de discipline. Et qu’il sera donc opérationnel pour disputer le dernier match de l’année face à Saint-Trond, le 27 décembre, la prise d’effet de la suspension intervenant le 30 décembre.


Articles récents