Triste nouvelle pour Osimhen avant la CAN !

Osimhen au PSG, l'entourage du joueur nie des pourparlers


Victor Osimhen subit un coup énorme à Naples le jour de la prolongation de son contrat au Maradona, à quelques jours seulement de la participation du Nigérian à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Triste soirée pour marquer un journée symbolique

L’attaquant des Partenopei a prolongé avec l’équipe de la Campanie jusqu’en 2026, soit une année de plus que l’ancien contrat. Cette bonne nouvelle n’a pas pu être célébré par les fans et le joueur lui-même, Naples ayant perdu 2-0 contre l’AS Roma, quelques heures après l’annonce de l’accord.

Cependant, ce n’était pas vraiment la pire chose qu’Osimhen pouvait redouter pour une journée aussi symbolique pour lui et les fans de Naples. Alors qu’un but sur une demi-volée de Lorenzo Pellegrini (66e) a mis la Roma devant, le Nigérian n’a pu aider son équipe à refaire le retard. Pire, il s’est fait expulsé à 4 minutes de la fin de la partie.

Osimhen ne jouera qu’en 2024 avec Naples !

Ce rouge signifie aussi qu’Osimhen a disputé son dernier match avec Naples en 2023 et ne jouera plus avec eux avant la CAN 2023 (12 janvier au 11 février 2024). Il va manquer la dernière danse de l’année avec l’équipe italienne qui reçoit Monza le 29 décembre prochain ainsi que celui du 7 janvier 2024 chez le Torino.

C’était le deuxième carton rouge de Naples (le premier était Matteo Politano) dans ce match cahotique, où 13 avertissements ont été infligés par l’arbitre. Pour Osimhen, c’est seulement son troisième rouge de toute sa carrière, le deuxième en Serie A.


Articles récents