Transféré au Paris Saint-Germain à l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan pour un montant estimé à 60 M€ (+ 11 M€ de bonus), Achraf Hakimi a atteint, mercredi soir face au FC Metz lors de la 17e journée de Ligue 1, la barre des 100 matches disputés avec le club de la capitale.
Dans un entretien accordé sur le site officiel du PSG, le latéral droit de 25 ans est revenu sur ses souvenirs marquants avec les Rouge-et-Bleu. Comme premier moment fort, l’international marocain s’est rappelé de son tout premier match de championnat de France avec le PSG. « Je pense que le premier moment dont je me rappelle très bien, c’est mon premier match de championnat. On a joué à Troyes et j’ai marqué mon premier but avec Paris. C’était un magnifique début et un moment spécial pour moi. On avait très bien commencé la saison avec une nouvelle équipe, et quand c’est comme ça, ça te donne plus de confiance », a indiqué le défenseur.
🎙️ @AchrafHakimi, l’interview des 100 matches
Centenaire en Rouge et Bleu, notre défenseur 𝐀𝐜𝐡𝐫𝐚𝐟 𝐇𝐚𝐤𝐢𝐦𝐢 revient sur 5️⃣ moments forts de son histoire parisienne. ❤️💙 pic.twitter.com/UpfBVEJnSV
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 22, 2023
PSG : Achraf Hakimi lève le voile sur un de ses souvenirs marquants avec le PSG