CAN 2023 : Les favoris d’Amine Harit

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après avoir raté la dernière Coupe du monde en raison d’une grave blessure, Amine Harit se rattrapera avec la CAN 2023, puisqu’il figure dans la liste des joueurs appelé par Walid Regragui pour la compétition.

Alors que le Maroc, demi-finaliste du Mondial 2022, est considéré comme l’un des favoris de la compétition, l’ailier de l’Olympique de Marseille ne veut pas voir les choses de cette façon. S’il est lucide sur les chances de son pays, Amine Harit se méfie toutefois d’autres nations et préfère les mettre en avant.

« Le favori ? C’est le Sénégal qui a gagné la dernière Coupe d’Afrique donc ils sont favoris. Après je pense qu’on a une très, très bonne équipe nous aussi. Il y a la Côte d’Ivoire aussi qui organise la compétition donc il va falloir les prendre au sérieux. Il y a énormément de pays avec de la qualité, mais une CAN ne se gagne pas qu’avec de la qualité, il y a de l’abnégation, de la détermination et du mental. Ce sont ces choses-là qui vont faire la différence et je pense que ça se vaut », a-t-il confié sur RMC ce lundi.

Étiquettes :

Articles récents