Pour causes de salaires impayés en Turquie : Mbaye Niang veut revenir en Ligue 1

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Beaucoup de clubs turcs rencontrent des difficultés pour payer les salaires de leurs joueurs à temps. C’est le cas de l’Adana Demirspor qui multiplie les retards de salaires. Sociétaire de ce club, Mbaye Niang souhaiterait le quitter cet hiver.

Mbaye Niang, pas convoqué pour le match contre Antalyaspor le 24 décembre dernier, souhaite désormais partir et vise un retour en Ligue 1. « J’ai envie de partir. Je l’ai communiqué aux dirigeants. Mon entourage travaille dans ce sens. J’aimerais bien revenir en Ligue 1, c’est une priorité pour moi car c’est un championnat que je connais et où j’ai été performant. Dans la forme où je suis, c’est un objectif. Je suis en confiance, je suis bien pour être performant. J’ai des contacts concrets mais surtout en Russie, en Italie, en Arabie saoudite… On a des discussions en France pour voir comment on peut faire. Le passé m’a appris que ça ne servait à rien de communiquer le nom des clubs pour l’instant. »

Actuellement sous contrat à l’Adana Demirspor jusqu’en 202), le Sénégalais réalise un bon début de saison (20 matches, 8 buts et 2 passes décisives)


Articles récents