CAN 2023 : « La Gambie est nulle », Aguibou Camara se ravise et présente ses excuses

Aguibou Camara Gambie


Aguibou Camara fait son mea culpa. Après avoir traité les joueurs gambiens de « nuls » après la victoire 1-0 de la Guinée face aux hommes de Tom Saintfiet, le milieu de terrain d’Atromitos s’est rendu compte de la gaffe qu’il a commise et s’est ravisé sur les réseaux sociaux.

« Ils sont nuls, parfaitement, je vais dire ça. Ils sont nuls, l’équipe gambienne est nulle. Ils défendaient pendant 90 minutes. Donc leur entraîneur, qu’il ferme sa bouche, et qu’il continue à donner des leçons à ses joueurs », avait lancé celui qui a donné la victoire au Syli National en zone mixte.

Au lendemain de cette sortie qui est loin d’être en phase avec la communication de Kaba Diawara, son sélectionneur et du tollé qu’elle a provoqué sur les réseaux sociaux, Aguibou Camara a fait profil bas et a présenté des excuses à la Gambie. « Je tiens à m’excuser auprès de l’équipe de la Gambie suite à mes propos tenus à la fin du match. Le respect et le fair-play sont des valeurs sacrées de notre sport », a-t-il écrit sur Instagram. Voilà qui devrait contribuer à baisser la tension entre les deux pays.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *