Guinée Equatoriale-Côte d’Ivoire : Gasset confirme pour Haller et Adingra

Haller Adingra Guinée Equatoriale Côte d'Ivoire


En conférence de presse d’avant-match ce dimanche, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset a annoncé les retours de Sébastien Haller et Simon Adingra pour l’ultime match de groupe face à la Guinée Equatoriale ce lundi (17h00, heure locale) à Ebimpé.

La Côte d’Ivoire joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 ce lundi contre le Nzalang Nacional qui fait partie des belles surprises de cette Coupe d’Afrique des Nations qui répond aux attentes en terme de spectacle et de suspense.

Arrivés blessés tous les deux de leurs clubs, Sébastien Haller et Simon Adingra qui n’ont pas encore disputé la moindre minute, vont enfin entamer leur Coupe d’Afrique des Nations contre la Guinée Equatoriale dans ce match décisif pour les Eléphants à en croire leur sélectionneur Jean-Louis Gasset. « Haller sera dans le groupe. Il reste un entraînement cet après-midi. Tout le monde parle de Haller. Je voudrais ajouter Simon Adingra. Les deux seront dans le groupe », a annoncé le technicien français en conférence de presse ce dimanche.

Avec quatre points à son compte en deux matchs, un nul suffirait à la Côte d’Ivoire pour accéder aux huitièmes de finale de la CAN 2023. Mais une victoire permettra aux Eléphants de terminer en tête du Groupe A avec 7 points au cas où le Nigeria faisait un faux pas face à la Guinée-Bissau.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *