CAN 2023 : le président équato-guinéen offre une prime spéciale aux joueurs après la correction infligée aux Eléphants

CAN 2023 : accroché par le Mozambique, le Ghana éliminé


Une démonstration de force, ça se fête. Theodoro Obiang Nguema, le président de la Guinée Equatoriale a décidé d’offrir une prime spéciale et colossale au Nzalang Nacional pour sa large victoire (4-0) face au pays hôte de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire ce lundi.

Ils ont rendu fière toute une nation. Emilio Nsue (auteur d’un doublé), Pablo Ganet (buteur sur coup-franc) et les autres ont écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de la Guinée Equatoriale en Coupe d’Afrique des Nations ce lundi avec cette masterclass face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Sur les réseaux sociaux et dans les rues de Malabo et dans le reste du pays, c’est la fête. A commencer par la famille présidentielle où le président Theodoro Obiang Nguema est particulièrement satisfait de la performance des hommes de Juan Obiang Micha à tel point qu’il va leur offrir une nouvelle prime d’un million d’euros. « Outre la prime de participation, pour le bon match joué cet après-midi contre la Côte d’Ivoire, je promets au Nzalang Nacional une prime d’un « million d’euros ». Ce sont les Héros nationaux », a écrit le président équato-guinéen sur les réseaux sociaux. Une belle manière de motiver les joueurs avant leur huitième de finale en fin de semaine.

 

Crédit Photo : AFP


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *